On recrute une assistante administrative et commerciale en CDD !!


Hello la communauté 👋,

On nous dit dans l’oreillette que notre superwoman assistante Angéline attend un heureux événement !!! 😍

En voilà une bien bonne nouvelle ! 😁

Mais du coup, il faut que l’on s’active pour lui trouver un(e) autre super(wo)man pour la remplacer ! 🦸🏻‍♀️

Bon, on ne va pas s’étaler à faire le portrait de notre Angéline nationale, mais pour la remplacer, il vous faudra avoir quelques qualités primordiales :

– Bonne humeur🤩

– Sourire😁

– Rigueur et Organisation🫡

– Patience 🤗

– Empathie😅

– Toutes les qualités nécéssaire d’accueil physique et téléphonique de notre aimable clientèle. 🤓

Ah j’oubliais, en bonus, si vous rigolez aussi fort qu’elle aux blagues hyper drôles des collègues, alors, vous avez vraiment les qualités humaines parfaites ! 😁

Bon, le savoir-être c’est bien, mais pour le poste, il y a également besoin de quelques compétences !

Les missions, si tu les acceptes, seront les suivantes :

✅ Accueil et secrétariat courant

✅ Traitement et suivi des commandes clients

✅ Planification des chantiers

✅ Comptabilité clients (facturation, remise en banque..)

✅ Gestion sociale (suivi de l’état de présence des salariés, registre du personnel..)

✅ Et pleins d’autres petites missions annexes qui viendront remplir votre agenda

Angéline s’en va quelques mois, mais elle reviendra ! 🤗

Alors le contrat proposé est le suivant :

– CDD de 5 mois

– Prise de poste début juin.

– 35H / semaine

– Horaires de journée : 9H-12H / 14H-18H

– Salaire selon profil

Voilà, je crois que désormais, vous savez tout ! 😁

Alors si vous êtes prêt(e) à relever le défi de remplacer Angéline, envoyez votre CV par ici 👉🏻 contact@cosika.fr