On recrute une assistante administrative et commerciale en CDD !!
Hello la communauté ,
On nous dit dans l’oreillette que notre superwoman assistante Angéline attend un heureux événement !!!
En voilà une bien bonne nouvelle !
Mais du coup, il faut que l’on s’active pour lui trouver un(e) autre super(wo)man pour la remplacer !
Bon, on ne va pas s’étaler à faire le portrait de notre Angéline nationale, mais pour la remplacer, il vous faudra avoir quelques qualités primordiales :
– Bonne humeur
– Sourire
– Rigueur et Organisation
– Patience
– Empathie
– Toutes les qualités nécéssaire d’accueil physique et téléphonique de notre aimable clientèle.
Ah j’oubliais, en bonus, si vous rigolez aussi fort qu’elle aux blagues hyper drôles des collègues, alors, vous avez vraiment les qualités humaines parfaites !
Bon, le savoir-être c’est bien, mais pour le poste, il y a également besoin de quelques compétences !
Les missions, si tu les acceptes, seront les suivantes :
Accueil et secrétariat courant
Traitement et suivi des commandes clients
Planification des chantiers
Comptabilité clients (facturation, remise en banque..)
Gestion sociale (suivi de l’état de présence des salariés, registre du personnel..)
Et pleins d’autres petites missions annexes qui viendront remplir votre agenda
Angéline s’en va quelques mois, mais elle reviendra !
Alors le contrat proposé est le suivant :
– CDD de 5 mois
– Prise de poste début juin.
– 35H / semaine
– Horaires de journée : 9H-12H / 14H-18H
– Salaire selon profil
Voilà, je crois que désormais, vous savez tout !
Alors si vous êtes prêt(e) à relever le défi de remplacer Angéline, envoyez votre CV par ici contact@cosika.fr